Rendez-vous musical pour petits petons et leurs parents !
Le duo Frangélik vient avec des instruments et quelques chansons traditionnelles pour les enfants + un ou deux titres de leur cru (chansons en cours d’écriture). Ils viennent aussi avec des plaids et des petits coussins pour s’asseoir dessus. Les instruments, ils te les prêtent (on a des tambours, des maracas, des cloches…)
Toi, tu viens avec tes marmots (à partir de 6 mois), et si tu veux, leurs grands-parents.

Et on invite chacun.e, petit.e ou grand.e à partager une chanson, une comptine, une ritournelle venue de son enfance : on improvise tous ensemble (c’est ça, faire le boeuf !) et on se fait plaisir avec de la musique.
Tu peux chanter, tu peux aussi accompagner avec des instruments, tu peux également venir seulement pour écouter. C’est un rendez-vous musical pour les familles, parents et grands-parents avec et pour les jeunes enfants !
Alors, tu viens ?

Informations pratiques :

Où ? En extérieur, sur l’herbe, à La Rochelle, Villeneuve les salines, près du lac (entre la crèche du lac et la Maison de la pêche, accès et parking le plus proche, par la rue Mirabeau, une fois là, repère le camion du Collectif des associations, {beau comme un camion tout neuf avec un logo tout coloré} on sera tout à côté)

Quand ? Mercredi 26 mai à 16 h

Gratuit !
Inscriptions obligatoires : par texto au 06 89 24 20 19 ou au Collectif des associations au 05 46 44 41 60 (merci d’indiquer le nombre et l’âge des enfants, ainsi que le nombre et l’âge des adultes accompagnants).
Info covid : Il sera demandé à chaque participant de se laver les mains avant de toucher les instruments. Les instruments prêtés sont préalablement désinfectés par nos soins.

Un événement coorganisé par Mots Nomades prod et Le collectif des associations, avec le soutien de la CAF, du CGET, de la CDA, de la Ville de La Rochelle.