Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site collectif-asso-larochelle.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Edition du site

Le site collectif-asso-larochelle.fr est édité par l’association Collectif des associations de Villeneuve-les-Salines et du Petit-Marseille, association loi 1901 créée en mars 1983, dont le siège social est situé Place du 14 juillet, 17000 la Rochelle

Responsables de publication

Jean-Marie BAILLARGUET, Chantal CHALARD, Guillaume DELANOUE, Mireille SARAZIN.

Hébergeur

Le site collectif-asso-larochelle.fr est hébergé par la société Scaleway.

Adresse : SCALEWAY SAS BP 438 75366 PARIS CEDEX 08

• Par email : contact@collectif-asso-larochelle.fr
  • Par téléphone : 0546444160

Conditions générales d’utilisation

Le Collectif des Associations n’accepte aucune responsabilité pour les éventuelles erreurs ou omissions présentes sur ce site. Le Collectif des Associations fera cependant diligence pour corriger les erreurs ou les omissions après en avoir pris connaissance. Les informations présentées sur ce site le sont à titre indicatif et peuvent évoluer à tout instant. Elles ne sauraient constituer sans aucune façon une base contractuelle.

Formulaires de contact

Les données collectées par l’intermédiaire des différents formulaires de contact sur site collectif-asso-larochelle.fr ne sont pas stockées au niveau du site, elles sont uniquement transmise par courrier électronique aux administrateurs du site. Ces données ne sont pas utilisées à d’autres fins que de répondre à chaque demande.

Traitement des données personnelles

Les messages électroniques envoyés à Le Collectif des Associations et les adresses électroniques utilisées pour l’envoi d’informations complémentaires sont susceptibles d’être conservées. Les informations recueillies pourront faire l’objet d’un traitement informatique interne, mais ne seront en aucun cas transmises ou utilisées à des fins commerciales. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et au RGPD entré en vigueur en 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par mail au Collectif des Associations. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Responsabilité

Les liens hypertextes vers d’autres sites internet n’engagent pas la responsabilité de Le Collectif des Associations quant au contenu de ces sites. L’accès à tous les autres sites Internet liés à ce site web se fait aux risques de l’utilisateur.
Le Collectif des Associations ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation de ce site web, ou de l’impossibilité pour un tiers de l’utiliser, ou d’un mauvais fonctionnement, d’une interruption, d’un virus, résultant de l’accès ou de l’utilisation de ce site ou de tout sites qui lui sont liés.

Propriété intellectuelle et droit des marques

Le Collectif des Associations est le propriétaire des différents visuels, créations graphiques, vidéos et photographies associés à ses publications et à son site.
Toutes les autres marques et noms d’associations sont propriétés de leurs dépositaires respectifs.
Les marques commerciales et modèles citées restent l’entière propriété de leurs dépositaires respectifs et ne sont indiqués que dans le seul but de vous informer. Sauf cas explicites, le Collectif des Associations n’est d’aucune manière associé à ces derniers.