Les Scènes Ouvertes sont un espace de convivialité à Villeneuve autour des arts de la scène et de la découverte d’associations locales à travers une proposition en petite restauration.

C’est une sorte de « mini Saint-Jean », qui vient titiller les villeneuvois.es quatre fois par an en prévision de la grande Fête, et qui permet de développer la convivialité régulièrement tout au long de l’année. La scène est ouverte à toute personne ayant envie de montrer sa passion, que ce soit en théâtre, musique, cirque, danse, humour… Les groupes ou personnes s’inscrivent avant la soirée et doivent respecter un ordre de passage. Ils ont entre 10 minutes et 15 minutes sur scène.

Pour celles et ceux qui souhaitent aller plus loin, nous proposons l’inscription au Tremplin, concours sur la base du volontariat qui donne droit à un passage le jour de la Saint Jean. Rappel du règlement :

• Deux groupes gagnants par Scène Ouverte
  • Une finale pour la dernière Scène Ouverte
  • Condition de participation : être disponible pour la Finale et la Saint Jean.

Dates des prochaines Scènes Ouvertes à consulter dans l’agenda. Vous souhaitez monter sur les planches ? Contactez Clémence : clemence@collectif-asso-larochelle.fr